Le Congrès de l’Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ) 2021 approche à grands pas (20 et 21 septembre). Il se tiendra en ligne cette année avec deux parcours de conférences exclusifs. Nos collègues et conférenciers Jean Théroux et Marc-André Lehoux aborderont deux grandes thématiques :
Date : le 21 septembre 2021 à 8h30
Pour vous inscrire 👉 https://bit.ly/3EjVnJx
Marc André
Ancien directeur de services, M. Marc-André Lehoux cumule 32 ans d’expérience dans le domaine municipal. Il s’est joint à l’équipe de développement des affaires d’Énergère en 2015 et se dédie principalement à l’unité d’affaires « Villes Intelligentes ». Il possède une expertise pointue dans les systèmes d’éclairage de rue et en efficacité énergétique dans les bâtiments municipaux.
Jean Théroux
Jean Théroux est un intrapreneur spécialisé en innovation d’affaires et stratégie d’entreprise. Au cours de sa carrière, il a accompagné plusieurs organisations pour divers mandats stratégiques en plus d’occuper des fonctions exécutives dans des organisations de différentes tailles. Chez Énergère, à titre de conseiller principal en innovation et stratégie, il a notamment été l’architecte de l’évolution du positionnement de l’unité d’affaires « Villes Intelligentes » du groupe. Orienté sur les résultats, Jean est reconnu pour son audace, son pragmatisme, son leadership d’équipe et sa créativité.
Organisé par l’Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ), ce congrès est un parcours de formation enrichi et encore plus diversifié. Il sera compsé d’un salon des exposants interactif, un lounge et des salons privés pour le réseautage, ainsi qu’un gala virtuel. (source : site Internet AIMQ).
Programme complet du congrès : cliquez ici