Nouvelles

Nos Experts – Jean-François Rajotte

Jean-François Rajotte, vice-président ESG

Ce qui fait notre succès depuis 26 ans, ce sont nos équipes, nos talents. Énergère est composée d‘humains incroyables, passionnés, positifs et orientés solutions. Ils font partie de ces gens qui font bouger les choses. En faisant partie de la grande famille GDI Ainsworth, ce vivier de talents et d’expertises est encore plus riche. C’est pourquoi nous avons décidé de vous les présenter.

Grâce à la série Nos Experts, nous proposons de vous faire découvrir les métiers piliers et les expertises clés qui font toute la force de l’organisation.

LES COULISSES DU MÉTIER DE VICE-PRÉSIDENT ESG

L’un des métiers piliers de l’organisation est incontestablement celui de notre vice-président ESG, environnement et développement durable, Jean-François Rajotte. Nous mettons en lumière son savoir, ses actions et responsabilités au sein d’Énergère et de l’ensemble du groupe GDI. Engagé et déterminé, Jean-François lève le voile sur les défis de son métier, à l’heure où les entreprises doivent répondre à des exigences croissantes en matière de développement durable.

Un discours inspirant de celui qui incarne son métier et son engagement dans ses moindres faits et gestes et nous précise que « si l’effort que je fais aujourd’hui ne me fait pas « mal », c’est que je ne vais pas assez loin. De même pour les entreprises ; pour atteindre la carboneutralité, il faut aller encore plus loin, et plus vite ». Quand les bottines suivent les babines, cela donne une tout autre dimension aux messages.

RETROUVEZ LES CAPSULES PRÉCÉDENTES DE LA SÉRIE NOS EXPERTS :

© 2024 Énergère. Tous droits réservés. Conception et réalisation du site Internet par Tapage

YT
FB
LK
YT FB TW LK
LK
FB
TW
YT

© 2024 Énergère. Tous droits réservés.
Conception et réalisation du site Internet par Tapage